Poulpefaction

Mais qu'est-ce que quoi ?

Poulpefaction est un site ayant pour vocation d’aider toute personne qui souhaite faire connaître son projet ou ses œuvres. Quel que soit le domaine d’activité, si l'objectif est de toucher un public plus large, vous êtes au bon endroit !

Comment que ça marche ?

Pour résumer le concept du site, toute personne souhaitant partager son travail a juste à me contacter et je lui écrirais un article complet sur le sujet de son choix.

Pour ce qui est du contenu écrit, il est tout à fait possible (et même recommandé) de me proposer un format spécifique (interview, résumé, test, etc) ou bien simplement me laisser carte blanche pour l'écriture.

Après corrections et validation, je partagerais l'article sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter) pour booster la visibilité de ce dernier. Le tout en prenant soin de bien cibler les réseaux liés au sujet de l'article pour un maximum d'efficacité.

De cette manière, chacun y gagnera en visibilité. D'abord l'article et la personne qui en aura fait la demande, puis le site Poulpefaction, ce qui par effet de ricochet augmentera également la visibilité d'autres articles anciennement postés sur celui-ci.

Et ça coûte combien l'histoire ?

En retour, je ne demande absolument rien. Je fais cela parce que j'ai envie d'aider tout simplement et également pour le plaisir d'écrire (ma plus grande passion après la musique).

Par ailleurs, si vraiment vous souhaitez aider Poulpefaction à se développer, pour améliorer le site ou réaliser des promotions plus conséquentes, vous pouvez toujours donner à manger à Bob :

Je précise par ailleurs que je produis également du contenu, notamment des vidéos et de la musique que vous pourrez retrouvés disséminés parmi tous les articles avec le prefixe "poulpe" tels que Poulpefazic ou Poulpefagame par exemple.

Si vous avez besoin de mes services, des idées à me proposer, un projet à réaliser, une question à me poser ou toute autre requête, contactez-moi à cette adresse :

[email protected]

Revenir au site